Ma vie jours après jours avec Ana & Mia

Petites astuces

Petits trucs à faire :

Voici quelques astuces pour vous rendre la vie plus facile, parce qu'à mon avis elle est assez dure comme ça!

Pour les esclaves de Mia:
          Les aliments qu'il ne faut pas manger: les pâtes du style spaghetti ou tagliatelles (vous avez déjà essayé de vomir ça? impossible), le fromage(souvent accompagné de pain et forme une boule pateuse dans la gorge, difficile à recracher), le pain (IDEM), le kiwi (tres acide), la brioche et ts gâteaux du genre moelleux (difficile à evacuer), la banane (IDEM).
          A la fin d'un repas, favorise un yaourt ou du raisin à un morceau de fromage, ils feront passer le reste du repas directement au fond des toilettes.
          Beaucoup boire et bien mâcher tout au long du repas, ça liera les aliments.
          Coupe tout en petits morceaux, surtout la viande, cela te facilitera le passage aux toilettes.

Pour les esclaves d'Ana:
          Idéalement, ne mange pas. Pendant les vacances, prétextes à gogo pour éviter les heures de repas: tu vas manger chez une amie, vous vous retrouvez dans la ville du coin, tu as déjà mangé, tu mangeras plus tard, etc...

          Si tu n'as pas le choix, prends de petites quantités, coupés en tous petits morceaux: tu prendras plus de temps à avaler et tes proches auront l'impression que tu manges beaucoup donc ne t'en voudront pa si tu ne finis pas ton assiette!
          Ni laxatifs ni diurétiques, ça marche pas!!

En général:
- il existe des aliments à calories négatives, la théorie est très intéressante mais là, il faut se référer à une de mes pages qui s'y consacre spécialement
- le sport, ça aide un max: si je n'arrive pas à tout vomir je me fais des abdos et des travaux sur les cuisses, ça remonte le moral!


        



30/04/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres